le 18-02-2019 21:52
le 18-02-2019 21:54
Bonjour,
Comme tout le monde mais c'était pas prévu comme ça dès le début.
Quelques conseils :
le 18-02-2019 21:56
Bonsoir @Inanog
Il arrive parfois que Sosh propose de lui-même à certains clients, de prolonger d'un an la promotion à laquelle ils viennent d'avoir droit. Dans ce cas, le client reçoit un SMS de Sosh, lui proposant de prolonger l'offre.
Si tu ne reçois rien, il faudra hélas te résigner à payer le prix sans promo, car Sosh ne négocie pas et est insensible au chantage du départ vers la concurrence
le 18-02-2019 22:06
le 18-02-2019 22:08
le 18-02-2019 22:11
le 18-02-2019 22:17
Mais tu "risques" également de ne pas revenir, si tu es satisfait du tarif et de la prestation chez ton nouvel opérateur ! Sans doute, un "risque" calculé par les différents opérateurs...
le 18-02-2019 22:23
le 18-02-2019 23:41