le 28-05-2025 19:58
Bonjour,
je ne parviens pas à trouver de réponse claire, voilà ma question : je suis abonné Sosh en adsl. Je souhaite passer en abonnement Sosh fibre, dans la même maison. Lors de la procédure de souscription m'est proposée une option "
Connecté tout de suite:
On a pensé à tout ! On vous offre une solution pour que vous restiez connecté jusqu’à la mise en service de votre accès internet.
Dites-nous en plus et découvrez votre solution pour rester connecté (sans frais) :
200 Go/mois afin d'utiliser votre mobile comme une borne Wi-Fi via le partage de connexion (4)."
Cela veut-il dire que ma connexion ADSL sera coupée d'ici que le technicien, dans un mois, installe la fibre? En effet, la maison n'est pas encore raccordée. Et si ça n'est pas le cas, pourquoi cette option est-elle proposée?
Bonne soirée.
le 29-05-2025 20:00
@OKDOKI ,
c'est la bonne procédure , dans ce cas l'ADSL s'arrête automatiquement lorsque l'installation de la fibre est OK , pas avant ...
Je suis , moi même , en attente du raccordement de la fibre , souscription faite le 11 avril ... installation prévue dans 2 semaines ...
le 28-05-2025 20:32
@OKDOKI ,
tu as fais une 'souscription à la fibre' ou un 'changement de forfait ' via ton espace client ?
le 29-05-2025 14:03
Directement "passer à la fibre" via l'espace client (onglet "offre et option"). Mais je n'ai pas confirmé, du fait de ma question. Je dois corriger le bac dématérialisé en juin, donc si je n'ai pas internet, ça va être compliqué!
le 29-05-2025 17:42
le 29-05-2025 19:19
Ensuite "Comparer avec votre offre"oui.
le 29-05-2025 20:00
@OKDOKI ,
c'est la bonne procédure , dans ce cas l'ADSL s'arrête automatiquement lorsque l'installation de la fibre est OK , pas avant ...
Je suis , moi même , en attente du raccordement de la fibre , souscription faite le 11 avril ... installation prévue dans 2 semaines ...