annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Continuité de la connexion adsl sosh jusque l'installation de la fibre sosh

OKDOKI
Apprenti sosheur

Bonjour,

je ne parviens pas à trouver de réponse claire, voilà ma question : je suis abonné Sosh en adsl. Je souhaite passer en abonnement Sosh fibre, dans la même maison. Lors de la procédure de souscription m'est proposée une option "

Connecté tout de suite:

On a pensé à tout ! On vous offre une solution pour que vous restiez connecté jusqu’à la mise en service de votre accès internet.

Dites-nous en plus et découvrez votre solution pour rester connecté (sans frais) :

• Vous êtes client mobile Orange ou Sosh
  • Vous ne souhaitez pas profiter de ce service

200 Go/mois afin d'utiliser votre mobile comme une borne Wi-Fi via le partage de connexion (4)."

Cela veut-il dire que ma connexion ADSL sera coupée d'ici que le technicien, dans un mois, installe la fibre? En effet, la maison n'est pas encore raccordée. Et si ça n'est pas le cas, pourquoi cette option est-elle proposée?

Bonne soirée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@OKDOKI , 

c'est la bonne procédure , dans ce cas l'ADSL s'arrête automatiquement lorsque l'installation de la fibre est OK , pas avant ... 

Je suis , moi même , en attente du raccordement de la fibre , souscription faite le 11 avril  ... installation prévue dans 2 semaines ... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Stav_B

@OKDOKI , 

tu as fais une 'souscription à la fibre'  ou un 'changement de forfait ' via ton espace client ? 

OKDOKI
Apprenti sosheur

Directement "passer à la fibre" via l'espace client (onglet "offre et option"). Mais je n'ai pas confirmé, du fait de ma question. Je dois corriger le bac dématérialisé en juin, donc si je n'ai pas internet, ça va être compliqué!

Stav_B

@OKDOKI , 

et ensuite , tu as fais 'comparer avec votre offre' ou 'ajouter une offre internet' ?? 

OKDOKI
Apprenti sosheur

Ensuite "Comparer avec votre offre"oui.

Stav_B

@OKDOKI , 

c'est la bonne procédure , dans ce cas l'ADSL s'arrête automatiquement lorsque l'installation de la fibre est OK , pas avant ... 

Je suis , moi même , en attente du raccordement de la fibre , souscription faite le 11 avril  ... installation prévue dans 2 semaines ...