Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre en décembre 2018 a 9,99€ pour 50go. Récemment j'ai reçu un message pour reconduire mon forfait à 11,99€. Cependant, je viens de recevoir ma facture sur laquelle figure un prélèvement de 19,99€ alors que je n'ai aucun hors forfait.
Pourtant dessus figure "remise de 15€/mois pendant 12 mois du 23/11/2019 au 02/12/2019 facture électronique".
merci beaucoup
Bonjour @Juntmb
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Je vous ai envoyé un message privé.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !