le 27-01-2021 08:58
Bonjour,
Suite à de multiples galères pour être raccordé chez Sosh (une commande plantée informatiquement, une autre qui a été annulée car le rendez-vous technicien était trop éloigné et la dernière qui est toujours "en cours"), je me retrouve avec une connexion fonctionnelle depuis le 02/11/2020, mais un contrat bloqué à l'état de "commande". Je vous épargne la coupure de 2 semaines car le premier technicien intervenu n'avait pas déclaré la prise fibre utilisée, ce qui m'a valu d'être dégagé par Bouygues au profit d'un autre client ...
À chaque fois que je contacte un conseiller par chat ou téléphone, j'ai toujours des formules "rassurez-vous" ou "ne vous inquiétez pas", mais mon problème est toujours d'actualité : je dois attendre "une mise à jour" ... ça fait presque 3 mois et pour l'instant, je n'ai toujours rien payé. Je n'ai pas envie de subir une coupure pour impayé ou je ne sais quoi alors que je n'y suis pour rien.
Peut-on définitivement régler ce problème insupportable ?
Merci
le 28-01-2021 09:56
Bonjour à tous,
Hier, pour une raison que j'ignore, ma box indiquait "connexion perdue". Après réinitialisation de la box, toute la situation s'est débloquée, ma commande est passée en finalisée ... J'ai pourtant eu à peu près 5 chats différents sur les 3 derniers mois me demandant d'attendre que les serveurs se mettent à jour !
Bref
le 27-01-2021 22:44
Bonjour @BeetleJuice59
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-01-2021 09:56
Bonjour à tous,
Hier, pour une raison que j'ignore, ma box indiquait "connexion perdue". Après réinitialisation de la box, toute la situation s'est débloquée, ma commande est passée en finalisée ... J'ai pourtant eu à peu près 5 chats différents sur les 3 derniers mois me demandant d'attendre que les serveurs se mettent à jour !
Bref
le 28-01-2021 11:25
Ravi pour vous ^^