Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contrat cession ligne

Bonjour,
Le 17 mars nous avons fait une demande de cession de ligne nous avons renvoyé tous les éléments avec le repreneur ainsi que le nouveau RIB
. À ce jour la ligne est toujours au même nom. Nous ne voulions pas clôturer la ligne mais finalement nous allons surement changer d'opérateur. Merci.

Solutions approuvées

@AR66 Bonjour,


Merci pour votre retour, pour information à l'ensemble de la communauté, voici une FAQ dédiée concernant la cession d'offre.


Celle-ci permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le nouveau titulaire.


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

@AR66 Bonjour,


Afin de faire le point sur votre ligne, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de compte client, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai eu un conseiller hier et le problème  est résolu.

Merci beaucoup  d'avoir répondu.

Bonne soirée 

 

@AR66 Bonjour,


Merci pour votre retour, pour information à l'ensemble de la communauté, voici une FAQ dédiée concernant la cession d'offre.


Celle-ci permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, telle quelle, aux mêmes conditions et au même prix à une personne de votre entourage qui devient le nouveau titulaire.


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

je cherche à contacter sosh\oragne suite au session du contrat.

on a mélangé les données après la session. Au niveau des contrat, finances: tout est d'accord. Au niveau des boxes et mon portable: on a tout mélangé coté technique...  Comment régler la problème ? 

Bonjour, Moi aussi j'ai fais une demande de cession de la ligne sosh le 22/07 via web mais elle n'a pas été pris en compte nous avons refait la demande en papier comme conseillé par le tchat, et le dossier a été renvoyé completé il ya 15 jours mais moi et le repreneur ne voyons toujours rien arriver) qu'est ce qui passe ? c'est vraiment un bordel chez sosh cela fait 1 mois et demie que j'essaie de transférer ce contrat mais cela ne fonctionne pas !! on ne peut contacter personne le tchat c'est horrible !!! on est vraiment laisser a l'abandon ! Ah si les factures ! ça je les reçois bien !!!

Bonjour @rilou,


Je suis sincèrement navré des désagréments que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Pascal V



signature_webcc_sosh.jpg