Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contrat la boîte Internet bloqué à En cours d'installation - Impossible d'accéder au contrat

Bonjour,

 

Je viens (il y 3 jours) d'effectuer une migration de mon offre Livebox Fibre depuis chez Orange vers une offre la boîte Internet de Sosh.

 

Je constate depuis le début que je ne peux accéder à mon contrat depuis mon espace client. En effet celui-ci est indiqué comme étant en cours d'installation (voir capture d'écran).

 

Je précise que tous mes services fonctionnent parfaitement.

 

Le lien suivre votre commande me redirige vers mon précédent changement d'offre chez Orange de Fibre Up vers Fibre.

 

Je souhaite pouvoir accéder à mon espace client afin de pouvoir gérer d'éventuelles options et surtout parce que je vais déménager d'ici quelques semaines et qu'il m'est impossible d'en faire la demande lorsque mon contrat est noté comme "non finalisé".

 

Je vous remercie d'avance pour toute aide permettant de débloquer cette situation.

 

Capture d’écran 2020-12-05 à 23.58.26.jpeg

8 réponses8

Bonjour @Olitop 

 

patientez quelques jours le temps que cela se mette en place. 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant

 

-  J'ai déjà contacté le service client qui m'a dit que cela serait résolu sous 48h, malhreueusement cela n'a pas changé

- Le service client m'a informé que c'était un bug informatique, mais je n'ai pas d'info quand à sa résolution afin de me donner accès à mon compte.

 

En remerciant par avance toute personne pouyvant m'aider à la résolution de ce souci

 

Bonjour @Olitop 

 

Vous vous connectez bien à l'espace client avec votre adresse mail orange ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Oui tout à fait, avec mon mail Orange.

 

Je vois le contrat mais impossible de le gérer car celui-ci est noté : En cours d'installation.

 

Merci à vous.

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour et temps.

 

Je vais donc attendre que le service client prenne contact avec moi afin de résoudre ceci.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client par chat, avec pour info que cela bloquais à cause de l'option TV que j'ai résilié lors du passage de Orange vers Sosh.

 

Malheuresement je n'ai pas d'information claire sur quand ce souci sera résolu.

 

Une personne de chez Sosh pourrait-elle m'informer de l'avancée de la prise en charge de mon problème. Merci

Bonjour @Olitop


Afin de vous apporter mon aide concernant la gestion de vos contrats dans votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon