Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Contrat modifié sans consentement

Bonjour,

 

Il y a eu des modifications sur mon forfait Sosh à 19,99 € souscrit en 2018 alors que je n'ai rien demandé.

 

Mes appels en Europe sont maintenant hors forfait. Je regarde mon contrat qui indique qu'il a été souscrit en février 2020. Or, je n'ai rien souscrit en 2020. C'est normalement une reconduction tacite du contrat.

 

Je vais résilier mes contrats si je ne suis pas mis en relation avec un conseiller. Et surtout si la situation n'est pas régularisée.

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Joli_Hibiscus 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications.  Désactivez bloqueur de pub. 

 

Pour rappel,  les appels de France vers la zone Europe, Suisse et Andorre ne sont pas compris, uniquement les appels de la zone Europe,  Suisse et Andorre vers ces zones et la France. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Joli_Hibiscus 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide. 

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications.  Désactivez bloqueur de pub. 

 

Pour rappel,  les appels de France vers la zone Europe, Suisse et Andorre ne sont pas compris, uniquement les appels de la zone Europe,  Suisse et Andorre vers ces zones et la France. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

Merci pour la réponse. Et désolé pour la méprise. Je contacterai donc le service client pour éclaircir ce malentendu.

Bonne journée...