le 05-01-2024 11:41
Bonjour,
Je pars à l'étranger d'ici quelques jours. J'ai souscris à un contrat à 29 euros pour cela. j'ai reçu une confirmation par e-mail, mais rien n'apparait sur mon compte. Je voudrais être sure que celle-ci soit validée pour mon départ, à partir du 7 janvier. Comment m'en assurer ?
Merci
05-01-2024 12:45 - modifié 05-01-2024 12:49
Bonjour @Amand29
Le pass apparaitra dans votre application " MySosh " et vous pourrez suivre votre consommation.
L'idéal était de demander une date d'activation pour le 6 janvier.
le 08-01-2024 19:20
Bonsoir,
Je comprends votre interrogation.
Pourriez-vous me fournir vos coordonnées complètes, y compris votre nom, prénom, adresse et numéro de téléphone ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !