Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Coupé 10 jours avant la portabilité !!

Pourquoi sosh m''envoie le 17/04 un SMS m'informant la prise en compte de ma demande de portabilité chez un autre opérateur pour le 27 avril soit 10 jours avant et me coupe les communications et appels !! Impossible d' avoir les appels employeurs !! Au scandale, personne chez Orange ne peux m'aider et chez sosh je n'arrive jamais à avoir un contact en live !! Comment être dédommagé du préjudice financier subit.
13 réponses13

Donc ta demande c'est d'être dédommagé ou que le service soit rétabli ?

 

Car si on lit ton message d'origine, tu ne semble vouloir qu'un dédommagement puisque c'est l'objet de ta question.

 

L'un dans l'autre, demain c'est férié donc il va falloir contacter Sosh mardi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bizarre service client en tchat, demande par 2 fois toutes e mes coordonnées, puis plus personne !!
On m'a demandé toutes les coordonnées sur le tchat client et puis plus personne !! Quand vais pouvoir appeler avec mon numéro ? Je suis encore cliente jusqu. 'au 27.04 que je sache. Et je paie.
Pourquoi sosh a coupé ma ligne le 19 alors que j'ai demandé la portabilité chez un autre opérateur pour le 27/04 impossible de tchater avec quelqu'un je veux pouvoir appeler et être joignable ! On peut me laisser des messages ma messagerie fonctionne trouver l'erreur !?!?