Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Coupé 10 jours avant la portabilité !!

Pourquoi sosh m''envoie le 17/04 un SMS m'informant la prise en compte de ma demande de portabilité chez un autre opérateur pour le 27 avril soit 10 jours avant et me coupe les communications et appels !! Impossible d' avoir les appels employeurs !! Au scandale, personne chez Orange ne peux m'aider et chez sosh je n'arrive jamais à avoir un contact en live !! Comment être dédommagé du préjudice financier subit.
13 réponses13
Dédommagé ??
Pourquoi donc?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je précise qu'il ont coupé le 19/04. Mon mobile indique "pas de sim". Mon petit fils devait m'appeler de l'hôpital. J'suis dégouté et sans possibilité d'appeler pour dire que je suis injoignable à cause de sosh😥🙁🙃😤😤😤
J'ai perdu des appel d'employeurs car je travail au contrat en free-lance !! Parrainage ? Qu'est ce que cela a comme rapport avec ma demande ?..
Pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas aux pros. En cas de souci aucun dédommagement ne peut être demandé.

Le parrainage est en signature de ma réponse.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Les conditions générales d'abonnement stipulent clairement que l'usage d'un abonnement Sosh à des fins professionnelles est interdit. Il ne faut donc s'attendre à aucun dédommagement pour une quelconque perte d'exploitation dans ce cadre.

 

cf lien "documentations et tarifs" en bas de page

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
La portabilité de mon numéro doit se faire de sosh vers LA POSTE MOBILE le 27/04. HORS SOSH ne sait pas lire.? Ils ont coupé ?!! Impossible d'appeler et de recevoir des communications. Je paie le forfait sosh en attendant 😤😤😤 et je perds des contrats professionnels....
Je suis au chômage !!! Je devais être contacté par employeurs pour voir si contrat free lancé ou portage salarié !!! C'est bien un forfait particulier car je ne suis pas à mon compte !! Là vous avez la réponse ? S'il vous plaît comment être rétabli au plus vite !??? 🙃
Contactez le tchat comme indiqué avant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter