Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Coup de ****** option déménagement

Bonsoir à tous,

 

Mon post n'a pas pour but d'être aidé étant donné que de toute façon on m'a bien fait comprendre que rien ne pouvait être fait. Je vous explique donc mon histoire.

 

Le 1er Août j'ai réalisé une demande de déménagement pour le 24 Août ( retenez bien cette date ). Je reçois donc bien le mail me confirmant ma demande et m'informant que d'ici 24h j'allais recevoir un sms/mail contenant un code pour le suivi de ma commande.

C'est la que ça dérape.. Je ne reçois donc pas ce fameux code. Au bout de 4 jours je contact le SAV via le chat qui m'informe que ma commande est en cours de traitement et que je vais recevoir mon code d'ici peu de temps. ..... Au final.. toujours rien..

 

Le samedi 10 Août je recontact le SAV en exprimant mon inquiétude par rapport à mon déménagement et le fait que je ne puisse pas le suivre. Une conseillère me répond que la demande est traitée et que d'après elle mes services seront actifs dès le 17 Août dans le nouveau logement avec toujours l'envoi de ce fameux "code"

 

Capture3.PNG

 

Un peu plus serein je laisse passer la semaine. Ne recevant toujours pas mon code et arrivant au 17 Août je me décide à les contacter à nouveau pour voir si tout est ok étant donné que je n'ai pas de vision sur ma commande. Un conseiller me répond que la date d'activation est pour aujourd'hui mais que techniquement cela ne sera pas possible car la commande est encore en cours d'activation. Elle me propose donc de la rappeler lundi et me fourni ENFIN ce fameux code qui... ne fonctionne pas. D'ailleurs, chez elle aussi, d'ou l'appel lundi.

 

 

Et d'un coup... 1h après... Ma box se coupe, plus d'internet ni de téléphone ... ?! Je m'en vais de ce pas appeler le SAV cette fois-ci et qu'est-ce que j'apprends au téléphone.. Que techniquement, lors d'un déménagement de ligne, au moment de l'activation de l'autre ligne, celle en cours saute. Cependant, ce n'est pas du tout inscrit sur la procédure lorsqu'on déménage, la preuve, on nous affirme même que nos services resteront fonctionnels jusqu'à la dâte du déménagement :

Capture2.PNG

 

 

J'explique donc à la personne que cette situation n'est pas du tout possible et que j'ai besoin de récuperer mes services pour les 7 prochains jours ! Mais non... impossible de faire marche arrière. On me propose de relancer ma ligne d'ici 3 jours minimum ouvrés mais cela entrainera une nouvelle procédure de déménagement et à mon arrivé je n'aurais pas internet. Je refuse donc cette solution. 

Je demande donc un geste commercial afin de pouvoir rester connecter ( Box 4g par exemple ) le temps de déménager mais non... Les clients Sosh ne peuvent bénéficier de ce geste. Alors du coup... nous sommes des clients et sans nous prévenir on peut nous couper pendant plus d'une semaine.

Oui je déménage d'ici une semaine mais bizarrement à la fin de notre conversation, le code du suivi fonctionne et la...cerise sur le gateau.. Pour une demande effectuée le 1er Août pour le 24, on me propose une activation des services le 27 Août ... !!! 

 

Capture.PNG

 

Et la chose la plus magnifique dans cette histoire, c'est que quand nous regardons la date de validation, elle est datée du 17/08/2019...

Alors je ne sais pas si un membre du Staff va passer par là, mais je trouve que laisser ses clients sans services alors que nationallement vous couvrez un bon % de votre réseau 4G est très decevant.

 

C'est la première fois que je poste sur ce genre de forum, sachant pertinemment que cela ne changera rien mais j'avais besoin d'exprimer ma colère et ma frustration quant à cette situation que je croyais avoir anticipé en faisant la démarche bien assez tôt...

 

Merci de m'avoir lu.

1 réponse1

Bonjour,

 

Exactement le même problème pour moi : demande de déménagement faite le 26 août pour le 24 septembre, et on m'a coupé Internet dans mon ancien logement alors que j'en ai absolument besoin !!!! Ca n'a jamais été offert dans la procédure, quel est l'intérêt alors de pouvoir faire sa demande de déménagement en avance ?????????