le 07-08-2019 15:01
Bonjour,
Nous recevions internet par ADSL, on nous a proposé la fibre. Dans la lettre reçue, il était précisé qu'il n'y aurait pas de rupture entre l'ADSL et la fibre.
L'ADSL a été coupé le 27 juillet alors que la mise en place de la fibre devait intervenir le 03 août.
Lorsque le technicien est venu le 03 août, il m'a annoncé que le poteau devant chez moi n'était pas conforme (bandeau vert manquant) et que je ne pouvais pas avoir la fibre avant plusieurs semaines.
J'ai appelé l'assistance Sosh pour demander à retrouver ma ligne ADSL, on m'a répondu que ce serait traité en 48 heures. J'ai rappelé hier, on m'a dit que j'aurais sans doute une réponse aujourd'hui. Aujourd'hui, on m'annonce que ce n'est pas possible et que je devrais avoir la fibre le 19 septembre.
J'ai contacté à nouveau le chat client pour demander une 4G box en attendant. On me répond que je peux aller chercher une clé 4G dans une boutique Orange, à mes frais bien entendu.
Pensez-vous qu'il y aurait une solution à mon problème ou bien dois-je saisir immédiatement la DGCCRF afin de résoudre cette situation ?
le 07-08-2019 19:16
Nous avon reçu une lettre pour nous dire que nous étions éligibles à la fibre, il était précisé dans cette lettre qu'il n'y aurait pas de rupture de service entre l'ADSL et la fibre.
L'ADSL a été coupé le 27 juillet alors que la mise en place de la fibre devait intervenir le 03 août.
Lorsque le technicien est venu le 03 août, il m'a annoncé que le poteau devant chez moi n'était pas conforme (bandeau vert manquant) et que je ne pouvais pas avoir la fibre avant plusieurs semaines.
J'ai appelé l'assistance Sosh pour demander à retrouver ma ligne ADSL, on m'a répondu que ce serait traité en 48 heures. J'ai rappelé hier, on m'a dit que j'aurais sans doute une réponse aujourd'hui. Aujourd'hui, on m'annonce que ce n'est pas possible et que je devrais avoir la fibre le 19 septembre.
J'ai contacté à nouveau le chat client pour demander une 4G box en attendant. On me répond que je peux aller chercher une clé 4G dans une boutique Orange, à mes frais bien entendu.
Cette situation est scandaleuse !
Qu'est ce qui va me garantir que le rdv aura bien lieu cette fois-ci?
On se débrouille grâce au partage de connection qui nous pompe tout notre forfait..
Service déplorable, tant technique que d'assistance... J'imagine que tout votre budget est concentré sur le service commercial.
le 07-08-2019 19:59
Bonjour @NayaFamily
la DGCCRF ne fera rien.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-08-2019 08:15
Bonjour @NayaFamily
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
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