le 01-02-2021 18:10
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement samedi dernier. Lors de ma demande j'ai bien précisé que le déménagement ne devait être effectif que le samedi suivant. Cependant je découvre que ma connexion internet a tout de même été coupée. Après avoir contacté le service client, on m'indique que j'ai le droit à 200 Go de connexion pour me permettre de travailler pendant cette période de transition. Puis deux heures plus tard on me rappelle pour m'indiquer que je n'y ai finalement pas droit. Je me retrouve donc sans internet pendant 10 jours alors que c'est mon outil de travail.
Ca me parait très surprenant que Sosh ne propose pas de solution à ses clients leur permettant de continuer de profiter de leur connexion internet entre leur déclaration de déménagement et la date du déménagement.
le 02-02-2021 14:11
Bonjour @Mzrc,
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner sur une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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