Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjours,
Suite au confinement suite au covid-19 je devais déménager au 27/03/2020 et donc annulé.....
Sauf que le soucis est que le service sosh on deja réalisé le changement d'adresse et donc coupé internet a mon lieux de départ avant déménagement.....
Je suis en télé-travail et internet est une nécéssiter.
Aprés avoir patienter plus deux heures j'ai eu un conseiller qui ma dit d'aller sur le forum.
Bonjour @cormarie
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par twitter.
Sinon, il faut attendre et être patient jusqu'à ce qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour,
Justement j'ai eu un conseiller aprés deux d'attente...
Il ma dit d'aller sur le forum et de voir l'actualisation.
Hors je suis sur le forum et rien d'atualisé donc son aide ne ma rien apporter....
La je suis sur liste d'attente bientot plus de 1h30 d'attente j'éspére que j'aurai un conseille un peu plus débrouillard
Merci de votre aide
Bonjour @cormarie
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !