Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Coupure internet suite a un déménagement annulé

Bonjours, 

Suite au confinement suite au covid-19 je devais déménager au 27/03/2020 et donc annulé..... 

Sauf que le soucis est que le service sosh on deja réalisé le changement d'adresse et donc coupé internet a mon lieux de départ avant déménagement..... 

Je suis en télé-travail et internet est une nécéssiter. 

Aprés avoir patienter plus deux heures j'ai eu un conseiller qui ma dit d'aller sur le forum.

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @cormarie 

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par twitter.

 

Sinon, il faut attendre et être patient jusqu'à ce qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Justement j'ai eu un conseiller aprés deux d'attente... 

Il ma dit d'aller sur le forum et de voir l'actualisation. 

Hors je suis sur le forum et rien d'atualisé donc son aide ne ma rien apporter....

La je suis sur liste d'attente bientot plus de 1h30 d'attente j'éspére que j'aurai un conseille un peu plus débrouillard 

Merci de votre aide 

 

Bonjour @cormarie 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !