Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait 24 heures que l'on m'a promis la réactivation de ma ligne et j'attend toujours. J'aimerai avoir des explications, comme on peut déasctiver une ligne en 30 minutes et ne pas être capable de la réactiver aussi rapidement. Surtout que l'erreur vient de Sosh. J'espère sincérement que Sosh aura la décence de proposer une compensation !!!!!!!
Merci de réactiver ma ligne rapidement.
Bonjour @Béa92
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !