Bonjour à tous, Je souhaite faire part de ma mésaventure d’aujourd’hui avec Sosh. Je dois avouer que je n’aime pas m’étendre sur Internet mais là c’est absolument inacceptable, notamment de la part d’un opérateur historique Je fais une demande de déménagement pour le 21/01/2019 aujourd’hui le 12/01/2019. On me dit qu’un expert passera pour installer la fibre le 22/01/2019. très bien. 30 minutes plus tard plus de connexion internet. Après différents test, Internet ne revient pas... J’appelle SOsh après 30 minutes de recherche sur mon téléphone pour trouver un numéro. Là le service technique me sors de but en blanc que c’est normal qu’il coupe la ligne car il faut le temps de la transférer dans le nouvel appartement (10 jours). Quel culot depuis quand il faut 10 jours pour transférer une ligne et pourquoi on n’avertit pas la cliente qu’elle n’aura plus de services jusqu’au passage du technicien le 22/01. C’est un défaut de conseil et ca peut faire l’objet de dédommagement.... J’insiste en disant que lors de mon précédent déménagement avec Sosh, j’avais gardé mes services jusqu’au bout. A ce moment, le service technique me dit qu’elle peut renvoyer un mail au service commercial pour qu’il réactive la ligne DANS 5 JOURS. Inacceptable, je demande à parler au service commercial, joignable uniquement par Chat. Comment on fait sans Internet. Merci le partage de connexion. Le service commercial me demande si je voulais garder mes services jusqu'au déménagement. Evidemment, je ne paie pas un forfait Fibre pour le plaisir de payer. Là elle m’annonce qu’elle a fait une demande de réactivation au service technique, qui n’a toujours pas réactiver la ligne depuis 1 heure que la demande est faite. pourtant il a réussi à la désactiver en 30 minutes. Je suis vraiment très déçue.