le 12-02-2020 18:50
Sosh m'a envoyé un courrier pour rendre mon matériel. Je suis passée à la fibre lorsque mon immeuble en a été lotie. Un conseiller Orange est passé pour un contrat fibre. Je lui ai bien indiqué que je comptais rester chez Sosh, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que je passerais automatiquement sur la fibre Sosh mais qu'il fallait d'abord faire installer la fibre par Orange.
Grosse surprise quand j'ai reçu le courrier de Sosh courant janvier qui me demande de rendre le matériel suite à changement d'offre (sinon pénalité de 100€). Or Orange, ne m'a pas donné d'autre livebox donc si je rends le matériel, je n'ai plus internet. J'ai donc appelé Orange pour des explications et ils m'ont dit que j'étais engagée chez eux jusqu'à décembre 2020 et si je souhaitais retourner chez Sosh, il fallait que je payes 350€. Qu'est-ce que je dois faire ? Je me suis fait avoir et en aucun cas j'ai signé pour retourner chez Orange, j'ai bien dit que je voulais rester chez Sosh. Je ne sais pas du tout comment régler ce problème.
le 12-02-2020 22:53
bonjour ???
le 13-02-2020 18:09
Bonjour @kawak04
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 15-02-2020 18:53
Bonsoir @kawak04,
Je vous remercie de vos précisions. Je vous rassure, une réclamation est déjà transmise au service dédié qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter et reste à votre disposition.
PatriciaConseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 09:30
Bonjour.
j'ai le même soucis que vous, et ce, pour la seconde fois!!!!