Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Courrier de bienvenue non reçu

Bonjour, j'ai fait installer une box sosh dans un appartement qui est à la location, le 7 septembre. Ne recevant pas le courrier de bienvenue pour me creer un espace client, j'ai contacté soch par tchat. On m'a répondu que le courrier avait été envoyé à l'adresse d'installation de la box et non à l'adresse de facturation. Mais on me dit que tout a été modifié et que je devrais recevoir ce fameux courrier. Le 2 octobre toujours rien, je recontacte le tchat de sosh. Là, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut contacter le service commercial pour modifier l'adresse. Le lendemain, le 3 octobre, je contacte par tchat encore, le service commercial qui procède aux modifications d'adresse et m'affirme que je devrais recevoir le dit courrier dans quelques jours. Nous sommes le 27 décembre, je n'ai toujours rien reçu: je ne peux pas me créer d'espace client, donc pas accèder à mes factures, ni procéder à quelqueconques modifications, je suis coincée. Par contre, je suis bien débitée tous les mois... De ce côté là, pas de souci!

Que faire????? J'ai besoin d'accéder à cet espace client et je ne sais pas comment y aller sans ce foutu courrier!

Si quelqu'un a une idée pour me dépanner... 

Merci et bonnes fêtes.

Désolée pour la longueur du message.

0 réponse0