le 22-11-2023 22:31
Bonjour,
j'ai demandé à résilier Sosh. Une fois une période passée, je suis censé recevoir le courrier à coller sur mon colis pour le renvoi.
Après 2 sollicitations au service client, je n'ai toujours rien reçu en boite email.
Comment faire pour les secouer ?
Si la boite n'est pas renvoyée sous 30 jours, ils me facturent des frais.... Le monde à l'envers, à moins que cela soit voulu ?
le 23-11-2023 12:01
Bonjour @damrous,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2023 16:11
Bonjour,
le pb a été résolu en chat privé.
merci
le 23-11-2023 16:23
Bonjour @damrous,
Parfait, je suis ravi que tout soit résolu.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une excellente fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !