Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai demandé à résilier Sosh. Une fois une période passée, je suis censé recevoir le courrier à coller sur mon colis pour le renvoi.
Après 2 sollicitations au service client, je n'ai toujours rien reçu en boite email.
Comment faire pour les secouer ?
Si la boite n'est pas renvoyée sous 30 jours, ils me facturent des frais.... Le monde à l'envers, à moins que cela soit voulu ?
Bonjour @damrous,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
le pb a été résolu en chat privé.
merci
Bonjour @damrous,
Parfait, je suis ravi que tout soit résolu.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une excellente fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !