Courrier pour restitution d'équipement

Bogaert
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu un courrier me demandant de rendre mon équipement or je l'ai rendu il y a longtemps. Seriez vous me confirmer que ce courrier est une erreur
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bogaert 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bogaert
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai reçu un courrier me demandant de rendre mon équipement or je l'ai rendu il y a longtemps. Seriez vous me confirmer que ce courrier est une erreur
Cordialement Mme Bogaert Julie

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Bogaert
afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bogaert
Sosheur occasionnel

Mme ****** ******
Numéro de ligne : **********
Réf courrier: RRES00286
NUMÉRO de compte internet : ********

 

[Edit @Bogaert : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

@Bogaert

 

En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Julie42600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier me mettant en demeure de rendre mon équipement suite à une rétractation de ma demande d'offre boite sosh cependant, je ne l'ai jamais récupéré (comme indiqué sur votre site) dans le relai pick-up.

Le colis est bien indiqué : 

mardi 11/06/2019
09:00
RUNGIS CHRONOPOST
Livraison effectuée
Nom du réceptionnaire : orange

 

Est-il possible d'avoir une réponse de votre part validant le fait que vous avez bien pris en compte ce retour et qu'aucun frais ne me sera facturé.

 

Merci

Bonjour @Julie42600 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter