le 25-05-2019 12:20
le 25-05-2019 12:25
Bonjour @Bogaert
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-05-2019 12:54
le 27-05-2019 15:47
le 02-06-2019 10:34 - dernière modification le 03-06-2019 08:46 par _Modérateur_
Mme ****** ******
Numéro de ligne : **********
Réf courrier: RRES00286
NUMÉRO de compte internet : ********
[Edit @Bogaert : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 02-06-2019 10:37
En message privé les infos pas sur le forum à la vue de tout le monde.
le 21-06-2019 18:18
Bonjour,
J'ai reçu un courrier me mettant en demeure de rendre mon équipement suite à une rétractation de ma demande d'offre boite sosh cependant, je ne l'ai jamais récupéré (comme indiqué sur votre site) dans le relai pick-up.
Le colis est bien indiqué :
mardi 11/06/2019 09:00 | RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée | Nom du réceptionnaire : orange |
Est-il possible d'avoir une réponse de votre part validant le fait que vous avez bien pris en compte ce retour et qu'aucun frais ne me sera facturé.
Merci
le 21-06-2019 18:36