Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Covid 19 10Go d internet offert

J'ai reçu un SMS m'informant de l offre de 10go d internet offert après avoir consommé l'intégralité de mes données réseaux et là je me retrouve avec du hors forfait 3. 70eur. Quand je vais dans mes options il n est pas proposé du coup en pensant que C est automatique mais finalement non. Je me suis fait avoir et maintenant du hors forfait. Réclame réclame réclame

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Yile289 

 

Il faut cliquer sur le lien envoyé sur votre mobile reçu lorsque le forfait est épuisé à 100% ; l'option 10G gratuite y est proposée.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour merci pour votre réponse mais ça m'envoie sur la page boutique orange et non le message de l'option automatique et quand je vais dans mes options on ne me le propose pas

Bonjour.

J'ai le même problème. Le sms me revoie sur une page qui donne simplement des infos mais pas de possibilité de valider les 10Go supplémentaires et gratuits.

J'ai contacté ce matin un conseiller qui a fait remonter l'information en disant qu'il y avait un problème et que je devrais avoir l'activation des 10Go effectués par leur service directement et que je recevrai un sms pour me dire que c'est fait ! mais j'attends de voir....en attendant, je paie les 0.05€/ Mo.

Bonne journée

Bonjour quel numero contacter pour joindre.un conseiller je.suis chez sosh.

 

 

 

Bonjour @Yile289 

 

Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact, car c'est une offre 100% en ligne

Les messages privés seront supprimés.

Quelqu'un a-t-il eu la solution ?