Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Création d'une ligne et déménagement

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent la réponse à ma demande.

 

Aujourd'hui j'ai un abonnement Sosh mobile + box en dégroupage total.

Et je vais déménager dans un appartement neuf qui n'a pas d'installation téléphonique quelle qu'elle soit.

 

A qui dois-je m'adresser pour créer ma ligne en dégroupage total dans mon nouvel appartement et y transféer mon abonnement mobile + box?

 

Cordialement

12 réponses12

Bonjour @PRW84

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Merci de cette réponse.

 

Mon problème est que je n'ai pas accès au chat. Or:

 

- J'ai Google Chrome à jour et je n'ai pas d'adblockeur.

- J'ai un antivirus Avira et je n'ai pas envie de le désactiver.

 

A partir de là on fait comment?

 

Cordialement

Vous êtes chez vous ou en entreprise? 

il va falloir désactiver votre firewall  et votre antivirus.

Bonsoir,

 

Je suis chez moi et il n'est pas question que je désactive mon firewall ou mon antivirus.

 

Je trouve un peu curieux que le chat de Sosh ne soit pas capable de fonctionner si je suis protégé. Pour l'anecdote l'année dernière j'ai chatté sur Orange sans problème.

 

Donc je demande à Sosh de trouver une autre solution, ce n'est pas au client de s'adapter aux contraintes du fournisseur.

 

 

Cordialement

Bonsoir @PRW84

 

Avez-vous "protection de navigateur" d'Avira ?

Afin de protéger votre confidentialité, Protection de navigateur Avira bloque les dispositifs de suivi.

Je sais que celui-ci bloque l'accès au echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte

 

Après vérification, effectivement j'ai Protection Web d'Avira.

Je vais essayer cette solution.

 

Merci

Cordialement

 

@PRW84

 

:smileyhappy:

Une copie-écran de ce que j'ai désactivé pour accéder au echat

avira_Ink_LI.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Vos indications ont été précieuses et m'ont permis de trouver la solution.

 

J'avais l'extension Avira Web Protection sur Google Chrome, je l'ai désactivée le temps du chat puis réactivée. Solution simpliste mais qui a marché.

 

J'ai donc pu accéder au chat et régler mon problème de création de ligne et de déménagement.

 

Cordialement

Bonjour, 

j'ai le même problème, je n'arrive pas contacter le tchat sosh.

je suis sur mon iPad via la connections de mon téléphone car je n'ai pas de ligne internet.

 

comment faire? 

 

Au final, c'est très compliqué les échanges avec sosh.....☹️😡

 

Jerome