le 15-02-2017 15:56
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent la réponse à ma demande.
Aujourd'hui j'ai un abonnement Sosh mobile + box en dégroupage total.
Et je vais déménager dans un appartement neuf qui n'a pas d'installation téléphonique quelle qu'elle soit.
A qui dois-je m'adresser pour créer ma ligne en dégroupage total dans mon nouvel appartement et y transféer mon abonnement mobile + box?
Cordialement
le 15-02-2017 16:44
Bonjour @PRW84
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
le 15-02-2017 16:53
Merci de cette réponse.
Mon problème est que je n'ai pas accès au chat. Or:
- J'ai Google Chrome à jour et je n'ai pas d'adblockeur.
- J'ai un antivirus Avira et je n'ai pas envie de le désactiver.
A partir de là on fait comment?
Cordialement
le 15-02-2017 17:04
Vous êtes chez vous ou en entreprise?
il va falloir désactiver votre firewall et votre antivirus.
le 15-02-2017 20:24
Bonsoir,
Je suis chez moi et il n'est pas question que je désactive mon firewall ou mon antivirus.
Je trouve un peu curieux que le chat de Sosh ne soit pas capable de fonctionner si je suis protégé. Pour l'anecdote l'année dernière j'ai chatté sur Orange sans problème.
Donc je demande à Sosh de trouver une autre solution, ce n'est pas au client de s'adapter aux contraintes du fournisseur.
Cordialement
15-02-2017 20:58 - modifié 15-02-2017 21:00
Bonsoir @PRW84
Avez-vous "protection de navigateur" d'Avira ?
Afin de protéger votre confidentialité, Protection de navigateur Avira bloque les dispositifs de suivi.
Je sais que celui-ci bloque l'accès au echat.
le 15-02-2017 21:27
Bonsoir @labougeotte
Après vérification, effectivement j'ai Protection Web d'Avira.
Je vais essayer cette solution.
Merci
Cordialement
15-02-2017 21:45 - modifié 15-02-2017 21:50
:smileyhappy:
Une copie-écran de ce que j'ai désactivé pour accéder au echat
le 16-02-2017 08:53
Merci beaucoup pour votre aide.
Vos indications ont été précieuses et m'ont permis de trouver la solution.
J'avais l'extension Avira Web Protection sur Google Chrome, je l'ai désactivée le temps du chat puis réactivée. Solution simpliste mais qui a marché.
J'ai donc pu accéder au chat et régler mon problème de création de ligne et de déménagement.
Cordialement
le 08-02-2018 18:14
Bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive pas contacter le tchat sosh.
je suis sur mon iPad via la connections de mon téléphone car je n'ai pas de ligne internet.
comment faire?
Au final, c'est très compliqué les échanges avec sosh.....☹️😡
Jerome