le 15-02-2017 15:56
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé jusqu'à présent la réponse à ma demande.
Aujourd'hui j'ai un abonnement Sosh mobile + box en dégroupage total.
Et je vais déménager dans un appartement neuf qui n'a pas d'installation téléphonique quelle qu'elle soit.
A qui dois-je m'adresser pour créer ma ligne en dégroupage total dans mon nouvel appartement et y transféer mon abonnement mobile + box?
Cordialement
le 09-02-2018 19:34
le 09-02-2018 23:10
Bonjour @Matthieu_R
Je suis allé chez orange ce soir pour mon déménagement et c'est eux qui mon permis d'avoir le rdv avec le technicien.
par contre ils n'ont pas pu modifié le forfait (06-**-**-41-38)qui va avec la ligne fixe pour le passé sur un 20go et non pas pu intégré au 06-**-**-01-87 les 50go d'Internet offert en cas d'impossibilité d'avoir une ligne internet car je n'es casiment plus de forfait internet sur mon forfait 20go.
comment je pourrais faire svp?
On avance, on avance... 😊
Jerome
le 10-02-2018 08:24
Bonjour @bart89
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, nouvelle adresse et le numéro de mobile associé à la box ?
^MR