Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Creation 2eme ligne téléphone même maison.

Bonjour,

 

Venant de faire une souscription via le site Sosh, nous remarquons que celle-ci nous bloque dans une impasse.

 

En effet, nous venons nous installer chez une personnage nous acceuillant au 1er etage d'une maison. Nous avons donc commander une livebox Sosh afin de nous équiper. Le probleme, lors de cette souscription, c'est qu'on on nous a imposé le choix de la ligne, qui est celle de la proprietaire.

 

Maintenant j'ai l'impression que le contrat Orange du propriétaire va sauter pour notre contrat Sosh que nous venons de souscrire. Nous ne voulons pas ça et résilierons à temps pour éviter cette situation.

 

 

Après de longs essais à vous joindre pour éclaircir ce probleme, j'envoi ce message ici avec beaucoup d'espoirs et de solutions.

 

Nous ne sommes clients Sosh que de puis quelques heures et voyons déjà les limites du service. J'attends une réponse rapide et claire, voir un entretien avec un technitien compétent !

 

En attente de votre retour,

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai le même probleme avec un studio situé à la même adresse que le propriétaire.

 

En attente d'un retour aussi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour