Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement en Belgique

Bonjour,

Je viens de déménager en Belgique et je souhaite garder mon numéro français afin de garder mes contacts en France.
Est-ce possible de changer mon adresse de résidence en Belgique?

Eric

Solutions approuvées

Pas chez Sosh en tout cas, cf CGA :

 

Client : personne physique domiciliée en France métropolitaine qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel. Le Client doit pouvoir justifier d’un lien stable avec la France métropolitaine : lieu de résidence, contrat de travail d’un emploi non temporaire et à temps complet ou inscription dans un établissement d’enseignement à temps complet situé en France métropolitaine.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Ramex
Les forfaits Sosh sont réservés aux résidents en France, il vous faudra souscrire un forfait Belge.
Je vais souscrire à un forfait en belgique. Je souhaiterai juste garder mon numéro pour que mes contacts puissent toujours me joindre.
@Ramex
Rien ne les empêchera de vous contacter sur votre numéro Belge.

Bonjour,

Certes les forfaits sosh sont utilisables dans la zone Europe, seulement, avec une certaine limite étant donnée qu'ils sont conçus pour un usage en France.

Je vous recommande de lire ceci:

[Roaming] Usage prolongé en Europe et DOM

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Moyennant des surplus en hors forfait. Donc personne ne le fera malheureusement... y compris ma famille.
Merci.
Je n’ai donc pas de choix que de résilier mon numéro français.

SALUT

 

Ou tu le transfères chez symamobile pour 1.90 eur par mois afin de migrer en douceur et prévenir les oublis.

 

méfies toi des nombreux sites ou tu as pu laisser ton téléphone pour des validations.

Ca sera pareil. A mon sens, tous les opérateurs Français font la chasse aux clients qui ne sont pas résidents du pays.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ma suggestion est juste pour garder son numero français à pas cher.

 

il est évident qu'il devra prendre un abonnement belge ou mieux luxembourgeois :Content:

 

car les belges pour compenser le roaming ont imposé des frais supplémentaires pour les appels internationaux depuis la Belgique.