Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - impossible d'accéder à l'e-chat

Bonjour,

 

Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur.

 

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ?

 

Merci par avance.

12 réponses12

Bonjour @neutre.clement 

 

il arrive aussi que c’est l’antivirus qui bloque le tchat. 

Desactivez le le temps du tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je conçois que des personnes dénuées de compétences informatiques puissent souscrire à une offre sosh en ligne.

 

J'ai de bonnes compétences informatique de par ma formation et mon travail. Moi comprendre ordinateur.

 

Je n'ai pas d'anti-virus. Et même si j'en avais un y'a littéralement aucune raison de le désactiver. Tout comme je n'ai aucune raison de changer de navigateur. Si je veux je dois pouvoir accéder et faire toutes les demandes depuis mon réfrigérateur intelligent.

 

Il est inadmissible de leur part de fonctionner ainsi: "nous ne faisons rien au téléphone, tout se centralise sur sosh.fr" et d'avoir en ligne des services clefs qui sont non-fonctionnel. De plus, sur les messages que j'ai posté aucun conseillé ou autre n'est venu ou n'a répondu à mes messages.

 

Je demande juste un service en ligne fonctionnel ou un conseiller qui puisse résoudre mon problème.

Il faut désactiver les bloqueurs de publicités et autres trucs dans le genre, comme Ghostery, et le chat s'affiche !