Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement : pas de box, pas de nouvelle, pas d'avantage

Bonjour, voici une histoire vraiment incroyable, une qualité de service jamais vue !

J'ai contacté Sosh par chat le 19 mars pour informer de mon déménagement dans une autre région, prévu le 20 avril.

 

Bien que ça coule de source, je préfère prévenir que guérir.  C'est pourquoi lorsque le technicien m'a demandé si le point relais proposé à proximité de ma nouvelle adresse me convenait, j'ai précisé que je ne déménage que dans 1 mois, et qu'il doit m'assurer que le colis, disponible seulement 8 jours en point relais, sera disponible autour du 20 avril (donc expédié vers le 18 avril).

Il m'a dit que tout est calculé tenant compte des délais, de ne pas m'en faire.

 

Le lendemain je reçois un SMS et mail m'indiquant que le colis est pris en charge par Chronopost...

Disponible dès le 22 mars en point relais, il a été renvoyé à l'expéditeur le 30 mars. J'habite Rennes, je ne vais pas me déplacer à Paris pour récupérer une box...

 

Le 21 mars je contacte Sosh pour leur expliquer que visiblement, ils n'ont pas tenu compte de la date de déménagement prévue le 20 avril et du fait que je ne serai pas dans cette région avant cette date. 

 

Ce technicien, probablement le même, en tout cas j'espère qu'ils ne sont pas plusieurs à travailler ainsi, me demande de ne pas m'inquiéter, il fait le nécessaire pour que la box fibre soit renvoyée à nouveau au point relais en tenant compte de la date de déménagement, et disponible 20 avril en point relais.

 

Nous sommes le 23 avril.

J'attends encore des nouvelles de cette box.

 

1 : Je n'ai pas internet pourtant je reçois la facture et je suis prélevé,

2 : n'ai pas eu droit au 20Go supplémentaires sur mon abonnement mobile comme mentionné dans les conditions de déménagement,

3 : je n'ai pas eu les -20% de réduction sur mon abonnement Fibre comme mentionné dans les conditions de déménagement.

 

Que dois-je faire ?

1 réponse1

Bonjour @KarukeraK 

 

il faut recontacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter