Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

J'ai résilié et payé les frais de 50 euros sans savoir que je pouvez rester chez vous..... Pouvez vous me faire un geste commercial ou un retour svp
8 réponses8
De plus je viens de reprendre une offre box chez vous

Bonjour @Rik1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

La commande a était effectuée par mon épouse Céline hernandez 0607107615 ME71ACACAT8H. Courtoisement

Les frais de résiliation concernent la partie Internet/fixe, pouvez-vous me donner vos coordonnées concernant cette ligne ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Mon adresse était ******************** 62223 Saint Laurent blangy (***********) Courtoisement

 

[EDIT : Merci [@Rik1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Rik1 ,


Je ne vois pas de contrat à cette ligne chez Orange. Avez-vous changé de numéro ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous l'ai envoyé en privé

Je viens de voir quz vous n'avez pas demandé un déménagement mais une résiliation puis une souscription à une autre adresse. C'est pour cela que vous avez eu des frais de résiliation. En faisant un déménagement, il n'y aurait pas eu ce souci.

Je vous invite à déposer une réclamation via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "Résiliation" dans la barre de recherche.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg