Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour, je déménage courant juillet. J'ai un contrat Fibre et je déménage dans une maison ou la fibre n'est pas installé. Le propriétaire me l'a confirmé. Lorsque je démarre le process de déménagement, le test de la ligne m'indique que la fibre est disponible ! La fibre est dans le quartier mais pas dans la maison. Comment cela sera gérer par Sosh  si je demande un transfert en fibre ? Merci pour votre aide 

2 réponses2

Bonjour,

 

Un technicien viendra effectuer le cablage des derniers mètres de fibre jusqu'à la maison.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Olivier120,

Si votre nouveau logement est éligible à la Fibre, un rendez-vous technicien vous sera proposé afin que l'on raccorde votre logement. 
Avez-vous procédé au déménagement de votre ligne ?

Pédro  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !