Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Désolé, Votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

 

Je vous demande de bien vouloir modifier dès que possible le forfait à 24,99 pour revenir au forfait à 19,99

 

Ce changement de forfait n'est pas possible via l'espace client

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
Bonsoir,

Il est impossible de changer de forfait une deuxième fois dans les 30 jours succédant à un changement d'offre donc je vous conseille soit de contacter un conseiller sur le tchat soit d'attendre 30J.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonsoir,

Il est impossible de changer de forfait une deuxième fois dans les 30 jours succédant à un changement d'offre donc je vous conseille soit de contacter un conseiller sur le tchat soit d'attendre 30J.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir,

C'est la première fois que je viens ici, je n'arrive pas à trouver de solution. Je suis cliente chez vous avec un forfait bloqué à 4,99 + internet (fibre) à 29,99. Pour le tout je paye 34,99 regroupé depuis quelques années maintenant. Je rencontre un problème et ce n'est pas la première fois :

Il m'est impossible de changer d'offre, j'ai ce message dès que je tente un changement, et ce, pour n'importe quelle offre.

"Désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"

 

Je veux tout simplement changer pour un forfait plus important.

 

Si vous ne proposerez rien, je vais repasser de Sosh à Orange (revenir à Orange tout court, quoi). Ce qui m'embête dans ce cas, c'est que je vais payer plus cher quelque soit le forfait choisi (puisque Orange (comme d'autres) nous facture sur ses forfaits lchaque mois 'assistance téléphonique augmentant de quelques euros par rapport à Sosh), or je n'ai pas beaucoup de revenus.

 

Merci de bien vouloir m'aider. :ClinDoeil:

 

Bonjour @emilie14000 


Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro des lignes concernées en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu