Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je vous demande de bien vouloir modifier dès que possible le forfait à 24,99 pour revenir au forfait à 19,99
Ce changement de forfait n'est pas possible via l'espace client
Cordialement
Bonsoir,
C'est la première fois que je viens ici, je n'arrive pas à trouver de solution. Je suis cliente chez vous avec un forfait bloqué à 4,99 + internet (fibre) à 29,99. Pour le tout je paye 34,99 regroupé depuis quelques années maintenant. Je rencontre un problème et ce n'est pas la première fois :
Il m'est impossible de changer d'offre, j'ai ce message dès que je tente un changement, et ce, pour n'importe quelle offre.
"Désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"
Je veux tout simplement changer pour un forfait plus important.
Si vous ne proposerez rien, je vais repasser de Sosh à Orange (revenir à Orange tout court, quoi). Ce qui m'embête dans ce cas, c'est que je vais payer plus cher quelque soit le forfait choisi (puisque Orange (comme d'autres) nous facture sur ses forfaits lchaque mois 'assistance téléphonique augmentant de quelques euros par rapport à Sosh), or je n'ai pas beaucoup de revenus.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour @emilie14000
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro des lignes concernées en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
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