DÉMÉNAGEMENT ADSL vers FIBRE COÛT DÉMARCHE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2019 11:06
Bonjour,
Actuellement client ADSL, je déménage et le logement est équipé par la Fibre.
J’ai consulté les FAQ, il est dit que le déménagement de son offre est gratuite, et que un technicien récupérera l’ancien matériel ADSL et me fournira celui pour la Fibre. Un peu plus Loin dans une autre question il est indiqué que le déplacement d’un technicien est facturé...
Donc dans mon cas, vais je être facturé pour le déménagement? Si oui, quel en est le coût ? Et également y’a t’il d’autres frais annexe.
Avant de faire quoi que ce soit je souhaite avoir tous les éléments nécessaire sur mon déménagement d’un logement ADSL vers un logement équipé par la Fibre.
Merci
Bonne journée
Actuellement client ADSL, je déménage et le logement est équipé par la Fibre.
J’ai consulté les FAQ, il est dit que le déménagement de son offre est gratuite, et que un technicien récupérera l’ancien matériel ADSL et me fournira celui pour la Fibre. Un peu plus Loin dans une autre question il est indiqué que le déplacement d’un technicien est facturé...
Donc dans mon cas, vais je être facturé pour le déménagement? Si oui, quel en est le coût ? Et également y’a t’il d’autres frais annexe.
Avant de faire quoi que ce soit je souhaite avoir tous les éléments nécessaire sur mon déménagement d’un logement ADSL vers un logement équipé par la Fibre.
Merci
Bonne journée
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-04-2019 11:25
Bonjour @Ophesosh
le mieux est de voir avec le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h