Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Débit réduit

Bonjour,

J'ai changé de forfait récemment j'ai remarqué que le mois dernier j'avais utilisé la totalité de mes go lorsque j'ai vérifié j'ai remarqué que j'arrivé à terme de mon renouvellement cela ne ma pas déranger.

En revanche aujourd'hui je retrouve le même problème et nous sommes le 10 mai il me reste plus que 9go sur 100go alors que sa mettez jamais arriver lorsque j'avais mon ancien abonnement de 60go par mois j'étais jamais en débit reduit

1 réponse1

Bonjour,

 

La data part très vite dès lors que vous visionnez des vidéos.

Limitez la consommation de data directement dans les paramètres de votre smartphone et dans les paramètres des applications utilisées.

 

Si malgré cela vous avez toujours du mal à terminer votre mois avec votre quantité de data alors c’est que le forfait ne correspond plus a vos besoins.