Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déjà client SOSH - changement de forfait erreur

Bonjour,

 

J'avais un forfait 20go au tarif promotionnel pour les nouveaux clients.

J'ai changé pour le forfait 100mo à 9.99e par erreur, car je pensais qu'il y avait plus de data...

 

Mon "nouveau" forfait sera mis en place demain, mais je souhaite revenir à mon ancien forfait (le 20go au tarif promotionnel).

 

Comment faire pour arrêter la mise en place de ce nouveau forfait ?

Si je résilie une fois le nouveau forfait mis en place, est-ce que je pourrais à nouveau retrouver mon offre promotionnelle ?

 

Merci par avance.

2 réponses2

Bonjour @pommepomme 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @pommepomme,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !