le 28-08-2020 15:46
Bonjour à tous,
Je bénéficie actuellement du forfait Sosh mobile 9,99€ et souhaiterais changer d'offre afin d'avoir accès à davantage de Go d'Internet mobile. Lorsque je passe par l'espace client pour un changement d'offre, le forfait Sosh mobile 19,99€ (20 Go d'internet) m'est proposé ; toutefois lorsque je regarde les forfaits proposés sur la page dédiée de Sosh une offre spéciale à 11,99€ (40 Go, série limitée dans le temps) apparaît. Celle-ci est plus intéressante et je souhaiterais en profiter, mais elle ne m'est pas accessible via l'espace client. Comment faire dans ce cas ? Résilier mon contrat actuel et souscrire à l'offre spéciale ? Le cas échéant, conviendrait-il de souscrire à l'offre spéciale avant ou après la résiliation de mon ancien contrat ?
Je précise que je pose ces questions ici car je ne parviens pas à joindre le service clients de Sosh.
Merci de vos réponses !
le 28-08-2020 15:57
Bonjour,
Tu ne peux pas migrer un forfait existant vers une promo :
Tu peux résilier et souscrire (dans l'ordre que tu veux) mais la résiliation "sèche" fera faire perdre le numéro d'appel. On ne peut pas utiliser la portabilité du numéro quand on ne change pas d'opérateur.
le 28-08-2020 23:17
@bouyguessfr a écrit :Bonjour à tous,
Je bénéficie actuellement du forfait Sosh mobile 9,99€ et souhaiterais changer d'offre afin d'avoir accès à davantage de Go d'Internet mobile. Lorsque je passe par l'espace client pour un changement d'offre, le forfait Sosh mobile 19,99€ (20 Go d'internet) m'est proposé ; toutefois lorsque je regarde les forfaits proposés sur la page dédiée de Sosh une offre spéciale à 11,99€ (40 Go, série limitée dans le temps) apparaît. Celle-ci est plus intéressante et je souhaiterais en profiter, mais elle ne m'est pas accessible via l'espace client. Comment faire dans ce cas ? Résilier mon contrat actuel et souscrire à l'offre spéciale ? Le cas échéant, conviendrait-il de souscrire à l'offre spéciale avant ou après la résiliation de mon ancien contrat ?
Je précise que je pose ces questions ici car je ne parviens pas à joindre le service clients de Sosh.
Merci de vos réponses !
La solution : souscrire un petit forfait résiliable chez un concurent , puis souscrire l'offre spéciale à 11,99.
le 21-09-2023 12:14
Bonjour,
c'est scandaleux, cette position dominante de SOSH sur ses clients de longue date.
le 21-09-2023 12:26
Bonjour,
Quelle "position dominante" ?
C'est sans engagement. Et les concurrents font la même chose.