Délai activation ligne suite à déménagement

Jeremy33680
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

ayant déménagé de logement et demandé un déménagement de ligne, j'attends depuis le 9 novembre en vain l'activation de ma ligne...

 

Tous les soirs en ligne avec un conseiller différent depuis bientôt une semaine et toujours pas d'activation, on me dit de patienter, qu'il y a eu un souci au niveau commercial avec une commande en double mais en quoi ça me concerne, le service client doit primer sur le reste, les problématiques de ce type sont côté Sosh et ne doivent pas impacter le client...

 

Je suis en télétravail 4 jours sur 5 et j'ai déjà explosé mon forfait mobile pour pouvoir télétravailler, je désespère une activation car chaque soir on me rétorque la même chose : "Votre activation va arriver, vous recevrez un SMS", super mais rien ne se passe...

 

Je spamme donc les conseillers via le chat chaque soir et je perds un temps fou. 

 

L'ancien occupant du logement était déjà chez Orange donc je pense qu'une activation ne prend pas plus de 5min donc je ne comprends pas pourquoi cela traîne autant et cela me pénalise clairement. Au point où je suis en train de me demander si je ne devrais pas tout simplement résilier et aller voir ailleurs.

 

Est-ce qu'il est possible de débloquer la situation très rapidement ? 

 

J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir 200go de data par mois pendant 2 mois pour permettre une transition en douceur et éviter ce genre de situation. Comment je peux y accéder dans l'attente de mon activation de ligne ?

 

D'avance, merci pour vos retours.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeremy33680 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Est-il possible d'avoir une réponse ?

@Jeremy33680 

 

comme dit avant il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jeremy33680,

Afin de vous apporter mon aide pour votre Accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Jeremy33680,


Je remercie pour votre message privé en retour.

Je vois que votre Livebox 4 n'est pas connectée.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

:Attention: La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Inès_T

ma ligne internet vient d'être activée aujourd'hui et j'ai pu testé internet, téléphone et tv c'est ok pour moi :).

Pas besoin de l'intervention d'une technicien, tout est rentré dans l'ordre. J'attends juste un geste commercial de votre part pour le retard d'une semaine sur l'activation de mes services.

 

Bonne soirée.