Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Délai de résiliation / Mauvaise foi

Bonjour,

Je déménage le 10/11/2021 dans une zone où il n'y pas l'ADSL ou VDSL mais où ça sera "bientôt" fibré.

- J'ai essayé d'organiser mon déménagement début octobre via le chat du service client : on m'a inscrit sur une liste de personnes intéressé par le déploiement de la fibre a ma future adresse.

- J'ai réessayé, n'ayant pas d'information, il y a une dizaine de jours. Toujours aucune solution à proposer mis à part attendre jusqu'au déménagement car c'est pour "bientôt". J'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas payer un abonnement que je ne pourrai pas utiliser, le conseiller m'a indiqué que si lors de mon déménagement aucune offre n'était disponible, je pourrai résilier sans frais et avec effet immédiat.

- Déménageant dans deux jours et sans nouvelles, je relance un chat. On me confirme qu'aucune offre n'est disponible et que ce sera bientôt fibré. Je répète donc que j'ai besoin d'une solution pour mon abonnement car dans deux jours je vais payer un abonnement que je ne peux pas utiliser. Réponse : on me propose de passer sur une offre ADSL à 19,99€... Sachant que mon bâtiment neuf ne sera que fibré, je refuse et je demande à accéder à la résiliation sans frais et immédiate. La conseillère m'a tout d'abord éprouvé d'un speech à propos d'un délai de transfert de services de 15 jours et d'une intervention de raccordement à 119€ ! Finalement, elle m'a redirigé vers mon espace client pour formuler ma demande de résiliation et tout comme je m'y attendais malgré l'annonce du conseiller précédent, je me prend bien 10 jours d'abonnement dans la tronche car la résiliation n'est pas immediate !

 

Un symbole de mauvaise foi dans toute sa splendeur... Ma ligne est donc en cours de résiliation mais ça ne donne pas envie de re souscrire "bientot" chez sosh dans ces conditions.

 

Les lignes mobiles suivront probablement le même chemin, la virtualisation du service client, d'accord... mais pas au détriment de la qualité du service... C'est une belle bulle que j'attribue en guise de note. 
Flop !

3 réponses3

Bonjour @Krystofer 

 

si vous voulez un service client de vive voix il faut passer sur des forfaits orange. Mais ce sera plus cher. 

Merci pour ce retour mais je n'ai pas exprimé le souhait d'avoir quelqu'un de vive voix. 

Je pense mal comprendre votre réponse car j'interprète cela comme si vous m'aviez répondu "à tarif low cost, SAV low cost"...

 

Ce n'est pas tant le fait d'avoir quelqu'un de vive voix qui est avantageux chez Orange mais plutôt un service client de meilleure qualité ?
Je me trompe ?

 

 

Bonjour @Krystofer,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



signature_webcc_sosh.jpg