le 05-02-2021 20:48
Bonjour,
Client mobile SOSH qui vient juste de partir chez Bouygues, je souhaiterais revenir chez SOSH pour reprendre un forfait portable (celui à 13.99 qui finit dans 3 jours).
J'ai depuis hier mon numéro chez Bouygues, un Rio Bouygues mais quand je le saisis chez Sosh :
-si je met client (j'ai Internet chez Sosh), je tombe sur une page d'erreur "page non trouvé" après la saisie du rio
-si nouveau client, j'ai ce message
Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer. (Pour obtenir gratuitement votre code RIO, composez le 3179 depuis votre mobile : appel gratuit, 24h/24 et 7j/7).
Comment faire ?
J'ai eu une conseillère Sosh pendant 30mn, sans solution de sa part. Elle ne comprend pas pourquoi le Rio ne passe pas. Elle a meme mis le partage d'ecran, sans solution.
Merci de votre aide
Eu égard à une résiliation de mon forfait mobile SOSH le 13/11/2020 sauf erreur (date souscription offre concurrente), je souhaitais savoir si le laps de temps écoulé était suffisant pour revenir chez SOSH en bénéficiant des offres nouveau client.
Dans l'attente, merci d'avance,
Bien cordialement,
le 11-02-2021 18:54
Bonsoir,
Si un membre de l'équipe sosh passe sur cette page, serait-il possible de faire le nécessaire pour solutionner ce problème s'il vous plaît ?
Je vois que d'autres clients désireux de revenir ne le peuvent pas non plus sur d'autres sujets du forum... Ce qui veut dire que nous donnons notre argent à d'autres opérateurs.
Bonne soirée à tous !
mAtt
le 13-02-2021 17:40
De mon coté, Sosh a mis à jour la base de données, je ne suis plus client, et donc, j'ai pu revenir chez eux !
le 13-02-2021 17:59
Bonjour,
Je viens d'essayer à nouveau et ça ne fonctionne toujours pas. Ça fait 7 jours que je suis passé chez nrj. Et vous, au bout de combien de temps avez vous réussi à passer votre commande ?
Merci
mAtt
le 13-02-2021 19:09
8 jours après portabilité du numéro, dc 15 jours en tout. je testais tous les jours, et un matin, cela m'a plus mis le message erreur rio. J'ai mis nouveau client
le 13-02-2021 22:40
Merci beaucoup !
La situation devrait se décanter dans quelques jours pour moi j'imagine. Croisons les doigts.
Bonne soirée
mAtt
le 15-02-2021 19:10
Bonsoir à tous !
J'ai pu revenir chez sosh et valider ma commande aujourd'hui.
Voilà un petit résumé de ce à quoi il faut s'attendre pour une double portabilité : je suis parti chez nrj mobile avec une ligne en service et une portabilité effective le 6 février. Impossible de revenir chez sosh du 6 au 14 février. J'ai pu valider ma commande avec portabilité le 15 février, soit 9 jours plus tard. J'ai reçu aujourd'hui un mail de sosh avec ma facture de clôture de ligne, ce doit être la mise à jour dont m'avait parlé l'assistante sosh par tchat.
Merci à Ccluz pour son suivi !
A plush dans le bush
mAtt
le 26-02-2022 12:54
Bonjour,
vous voulez dire qu'il est possible de prendre une nouvelle ligne mobile chez sosh alors qu'on est déjà client sosh?
Une nouvelle ligne avec l'offre promo? Puis de faire la portabilité directement avec sosh?
Une fois la portabilité faite, résilier la nouvelle ligne?
Merci
26-02-2022 13:05 - modifié 26-02-2022 13:11
Oui mais avec un nouveau numéro. Pas de portabilité Sosh vers Sosh.
le 26-02-2022 18:28
La question etait mal formulé:
si je crée un nouveau numero chez sosh a coté de celui que j'ai déjà chez sosh, je pourrai ensuite transferer le forfait sur mon numero original?
26-02-2022 18:32 - modifié 26-02-2022 18:37
Non, ce n'est pas possible, ni depuis un abonnement Sosh existant, ni même depuis un autre opérateur (la portabilité du numéro se demande à la souscription). La seule procédure qui permet de passer d'un abonnement Sosh à un autre en conservant son numéro est la migration de forfait et celle-ci interdit de migrer sur une série limitée.
Ce qui est décrit au dessus, c'est la double portabilité, c'est à dire souscrire avec portabilité du numéro (et donc résiliation de l'ancien abonnement) deux fois, via un autre opérateur quelconque.