Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Délai entre déménagement et aménagement

Bonjour, je déménage début juillet et ne rentrerai à ma nouvelle adresse que début août. Je souhaite conserver mon matériel pendant ce délai et continuer à payer mon forfait.

Ai-je des démarches spécifiques à faire pour permettre aux nouveaux occupants de mon ancienne maison de mettre en place leur offre internet?

Est-ce que je ne risque pas d'interférer avec l'offre intertet des anciens occupant de ma nouvelle adresse en signalant mon changement d'adresse trop tôt?

Merci pour votre aide.

7 réponses7

Bonjour @Alain84300 ,


Je vous invite à contacter un conseiller par chat en vous connectant depuis votre espace client.

Vous tapez "déménagement" dans la barre de recherche .

Prévoyez de leur communiquer votre nouvelle adresse et le nom du précédent locataire.


Bonne soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Quand je vais dans la rubrique aide et contact, il n'y a pas de barre de recherche.

Je ne trouve donc aucun moyen d'accéder au tchat.

Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire s'il vous plaît?

Cordialement

 

 

Bonjour @Alain84300 ,


Je suis surprise de votre remarque.Etes-vous bien sur cette page?

https://assistance.sosh.fr/


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui c'est bien cette page et je ne peux qu'accéder à la communauté d'entraide et pas une une barre de recherche me donnant accés au tchat après avoir saisie "déménagement".

Je n'ai accès qu'aux demandes des autres utilisateurs.

Bonjour @Alain84300 


pouvez vous essayer depuis un autre navigateur ?

Merci de votre retour,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours le même problème même avec un autre navigateur...

Je ne sais vraiment pas comment faire.

Bonjour @Alain84300 


Avez-vous essayé ce jour ? Il semble que le dysfonctionnement soit réglé sur tous les navigateurs.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour