Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement. En effectuant le changement sur Sosh on m'a proposé une offre fibre puisque le logement est éligible.
On m'annonce un délai de 2 mois pour l'installation car il n'y a pas assez de raccordement possible dans l'armoire dédiée.
Que fais-je sans internet jusqu'au 02/03 ? Je paye un service que je ne peux pas utiliser ? Est-ce que je peux au moins avoir une offre ADSL dans l'attente ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @Angel331,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @rolandK,
Mon adresse apparaît en cours de déploiement.
Il aurait été préférable que Sosh ne me propose pas d'offre fibre plutôt que de me faire attendre 2 mois...
Quel est l'opérateur d'infrastructure ??
Il s'agit de mon département, Vendée Numérique.
Prenez contact avec Vendée Numérique et demandez leurs si éventuellement souscrire chez un autre opérateur permettrait d'accélérer le raccordement.
Merci @rolandK. Malheureusement quelque soit l'opérateur les délais seront tout aussi longs....
Un conseiller peut-il me proposer quelque chose dans l'attente ?
Bonjour @Angel331,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @OlivierE_ et @Matt_H pour leur disponibilité et leurs retours rapides.
À toutes fins utiles, pour les sosheurs qui rencontrent le même problème, on m'a proposé un partage de connexion dans l'attente de la mise en service de la fibre.
Bonne journée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !