le 05-01-2023 15:40
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement. En effectuant le changement sur Sosh on m'a proposé une offre fibre puisque le logement est éligible.
On m'annonce un délai de 2 mois pour l'installation car il n'y a pas assez de raccordement possible dans l'armoire dédiée.
Que fais-je sans internet jusqu'au 02/03 ? Je paye un service que je ne peux pas utiliser ? Est-ce que je peux au moins avoir une offre ADSL dans l'attente ?
Merci d'avance pour votre retour.
le 06-01-2023 15:38
Bonjour @Angel331,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2023 16:30
le 05-01-2023 22:58
Bonsoir @rolandK,
Mon adresse apparaît en cours de déploiement.
Il aurait été préférable que Sosh ne me propose pas d'offre fibre plutôt que de me faire attendre 2 mois...
le 05-01-2023 23:30
Quel est l'opérateur d'infrastructure ??
le 06-01-2023 10:32
Il s'agit de mon département, Vendée Numérique.
le 06-01-2023 11:19
Prenez contact avec Vendée Numérique et demandez leurs si éventuellement souscrire chez un autre opérateur permettrait d'accélérer le raccordement.
le 06-01-2023 11:53
Merci @rolandK. Malheureusement quelque soit l'opérateur les délais seront tout aussi longs....
Un conseiller peut-il me proposer quelque chose dans l'attente ?
le 06-01-2023 11:59
le 06-01-2023 15:38
Bonjour @Angel331,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2023 14:14
Merci @OlivierE_ et @Matt_H pour leur disponibilité et leurs retours rapides.
À toutes fins utiles, pour les sosheurs qui rencontrent le même problème, on m'a proposé un partage de connexion dans l'attente de la mise en service de la fibre.
Bonne journée.