le 27-07-2018 18:50
Bonjour
Cela fait maintenant 22 jours que j'ai fais la demande de déménagement dans la même ville. Depuis toujours rien , aucun SMS pour suivre l'affaire. Rien .
Sur Twitter on me dit de patienter mais aucune réponse. Lamentable.
Je vais aller voir ailleurs si ça continue
le 30-07-2018 09:31
Bonjour @Didou7669 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 30-07-2018 22:11
le 31-07-2018 14:30
Bonjour @Didou7669 ,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci a été transmis auprès de nos experts.
Je vous invite à patienter, un délai de traitement est nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Fatima
le 31-07-2018 15:12
Bonjour FatimaB
Avez vous un délai à me donner. Car je perds patience.
J'ai déjà contacté Bouygues. Je vais résilier mon abonnement chez vous. Vous promettez 15 jours pour un déménagement et ça va bientôt faire un mois.
Ras le Bol de SOSH
le 31-07-2018 15:36
Je comprends votre mécontentement, mais je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer.
Fatima
le 31-07-2018 15:41
Ce n'est pas la réponse que j'espérais. Mais vous n'y pouvez rien.
Au moins contrairement à Martin_G vous répondez vous ne laissez pas le client sans rien lui dire, ça c'était minable.
Je vais donc voir pour me tourner vers d'autres opérateurs ça ne pourra pas être pire.
CHAUVET Didier
le 06-08-2018 12:31
le 03-09-2018 16:51
Ah mon bon Didier... Ma mère a eu des déboires aussi... transfert de ligne, activation, 7 jours de service, écrasement de ligne et pam, on facture deux fois des frais de déplacement de technicien.
Quand est-ce que vous passez chez sosh ? Moi ? JAMAIS !
le 05-09-2018 20:27
Bonjour,
nouvelle demande le 6 juillet toujours pour le 27 juillet, aujourdhui 5 septembre je ne susi toujours pas connecté, je ne sais pas quand je vais l'etre et je n'arrive a joindre personne ni sur le chat encore 1h15 d'attente ce soir pour rien, ni au 3976 qui me dit que je suis chez orange et non chez sosh et donc ne peuvent rien pour moi...
c'est un service cleint ça?
et cerise sur le gateau je reçois une facture encore à l'ancienne adresse et de surcroit avec les abonnements au complet sans remise pour service inexistant, par conter les hors forfaits dus a l'absence de ligne eux sont bien comptés. resultat une facture de plus de 80 € avec un avoir de 23 €.
bravo sosh vous ne prenez pas les clients pour des pigeons!!!