le 14-08-2022 18:45
Client depuis de nombreuses années, je vois passer les offres "promo" à vie avec plus de data pour 10€ moins cher que mon forfait actuel en permanence et ça m'agace énormément.
Comme j'ai bien compris que les clients captifs ne se verront jamais proposer une offre intéressante pour rester, je voudrai aller chez un autre opérateur quelque temps avec une portabilité pour éventuellement revenir quand je serai à nouveau considéré comme "nouveau client" et ainsi profiter des "promo".
Combien de temps faut-il pour être considéré de nouveau comme "nouveau client" par Sosh ?
(je précise que je suis aussi client fibre Orange).
le 14-08-2022 18:52
Bonjour ?
0 délai pour Sosh.
le 14-08-2022 18:52
Bonjour ?
0 délai pour Sosh.
le 14-08-2022 19:07
Oui Bonjour, désolé.
Ca veut dire qu'on redevient Nouveau Client dès qu'on le quitte ?
Y'a pas un délai de carence de 3 mois ?
14-08-2022 19:11 - modifié 14-08-2022 19:16
Bonjour,
Où as-tu vu les 3 mois ? Quand il y a un tel délai, c'est marqué clairement dans les conditions de la promo.
Ici, la seule condition est de souscrire à un forfait.
le 14-08-2022 19:15
J'avais lu ça quelque part (mais je ne sais plus où).
Très bien donc je peux aller voir ailleurs et revenir quand je veux et effectuer 2 portabilités d'affilée.
Merci.