Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Délais changement forfait

Bonjour 

suite à une erreur de sosh j'ai du annuler une demande de déménagement et souhaite maintenant retrouver mon forfait original avec ces 70go de data. Le forfait qui m'a été imposé est de 10mo et je suis bien sûr hors forfait depuis le 1er jour. J'ai contacté sosh chaque jour et je ne vois toujours pas mon forfait revenu comme avant. 
quel est le délais pour que mon forfait se remette comme avant ? 
on m'a dit 72h il y a une semaine puis 24h il y a deux jours ...

le "tchat" est vraiment une manière horrible de communiquer ... les conseillers ne prennent pas le temps de nous lire car ils gèrent simultanément de nombreuses discussions et font donc des erreurs 

merci pour votre réponse 

 

 

8 réponses8

Bonjour @Max44Milan 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Max44Milan 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Merci @stephrem85 , en espérant que ma demande aboutisse.. c'est un peu n'importe quoi Sosh lorsqu'on a un problème..

 

@Max44Milan 


C'est une offre mobile + livebox que vous aviez demandé à déménager ?


@stephrem85  a écrit :

@Max44Milan 


C'est une offre mobile + livebox que vous aviez demandé à déménager ?


Oui tout à fait 

Ces offres ne se font plus.

Sosh a du vous séparer l'offre en 2. 
une offre boîte sosh et un forfait mobile qui par erreur a été mis à 4,99 avec 100 mo.

 

pour gérer votre forfait mobile essayez de vous identifier sur le site ou l'application mysosh avec votre numéro de mobile.

 


@stephrem85  a écrit :

Ces offres ne se font plus.

Sosh a du vous séparer l'offre en 2. 
une offre boîte sosh et un forfait mobile qui par erreur a été mis à 4,99 avec 100 mo.

 

pour gérer votre forfait mobile essayez de vous identifier sur le site ou l'application mysosh avec votre numéro de mobile.

 


Merci mais j'ai bien sûr tout essayer et chaque fois le conseiller ou la conseillère m'assure que tout est ok. Ce qui est faux. 
je suis désormais en forfait Livebox fibre + sosh alors que mon logement n'est pas éligible fibre...

sosh ??? Allô j'ai besoin que quelqu'un du staff intervienne sinon ce sera par courrier AR avec Asso de consommateurs 

 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Max44Milan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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