le 15-04-2019 15:13
Bonjour,
Comme j'ai pu le constater sur le forum, en 2019 les délais de rétablissement de ligne internet lors d'un déménagement (dans une même commune de région parisienne et sans problème interopérabilité) sont identiques qu'en 2017 et 2018... c'est à dire plus d'un mois (demande le 23 mars, rétablissement prévu le 5 mai...), alors que téléphoniquement, comme sur le site internet, il est évoqué 15 jours...
Est-ce récurrent ? y a t-il une explication ? A qui peut-on s'adresser (N° tel de service client) ? Et surtout doit-on s'acquitter des factures pour une si longue période d'absence de service ? le cas échéant, la concurrence est-elle plus réactive ??
En vous remerciant,
Bien cordialement,
R.
le 16-04-2019 16:22
Bonjour,
Exactement le même problème déménagement dans la même rue proche Paris.
Demande faite le 19 mars et toujours rien à ce jour.
Sosh a modifié ma commande pour me mettre une offre fibre pour un immeuble qui n'est pas fibré sans mon accord alors que la demande de déménagement a été faite pour l'adsl.
Je ne compte plus les heures perdues chaque jour sur le chat pour avoir comme réponse : un technicien va vous contacter sous 72h...
Faut faire quoi attendre désespérement ? un jour la connexion revient ? Est-ce qu'un technicien de cette cellule expertise agit ?
La concurrence est-elle plus rapide à activer ?
Merci
le 17-04-2019 11:00
Bonjour,
je suis passé à la boutique orange en 15mn cela à été réglé, alors que j'ai passé des heures sur le chat sosh sans jamais avoir d'explications présices. aprés avoir regardé sur les forums je me suis rendu compte que sosh avez de grosse lacune sur les services tel que le déménagement, avec un services clients totalement incompétants sur la questions. pour le geste commercial dû au désagrément ils sont aussi nul.
Bon courage!!!!
le 17-04-2019 13:02
Bonjour @Rooky2
Rassurez vous, je prends en charge votre demande!
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2019 14:23
le 17-04-2019 16:47
Bonjour @Antho_kobe
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 18-04-2019 09:00
Bonjour @Rooky2 ,
J'ai pris connaisance de votre dossier.
Effectivement, la mise en service à votre nouvelle adresse postale s'effectue par étapes et parfois, le délai de mise en service est rallongé et ce, en fonction des investigations nécessaires.
Je vous remercie de votre patience et compréhension.
Bonne journée,
AlexE
le 18-04-2019 18:50
dans le même cas, activation était prévue le 28 mars pour moi.... toujours rien et baladé de messages privés en echat... on me demande si ma box est branchée.... aucune réponse claire et de date, patienter est leur verbe préféré.
le 19-04-2019 09:27
Bonjour AlexE,
Merci d'avoir pris connaissance de notre dossier, que j'imagine très banal depuis vos premiers "pas" en 2012 (sérieusement vous êtes la dedans depuis 7 ans ??).
Merci également d'avoir pris le temps de répondre même si vous n'aviez rien à dire puisque vous ne pouvez pas faire de "miracles"...
Merci de votre compréhension, puisque pour patienter, nous ne pouvons que vous faire de la bonne pub' par tous les moyens appropriés... c'est de bonne guerre.
Mais je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques
Cdlt
R