Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement à Londres - Réduction de mon offre Sosh avec conservation de mon numéro de mobile franç

Bonjour, 

 

J'habite désormais à Londres et je vais devoir prendre un numéro de mobile anglais (beaucoup de prestataires de services et employeurs refusent les numéros français). J'aimerais toutefois conserver mon numéro de téléphone français avec le forfait le moins cher possible. Comment dois-je procéder pour réduire mon offre? 

 

Merci beaucoup, 

Elisabeth

3 réponses3

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Un conseiller m'a proposé une formule de suspension de forfait au prix de 5€/mois avec engagement de 6 mois,

or il existe la formule 4.99/mois sans engagement, j'ai donc opté pour cette dernière..

pas très logique, et un peu cher..pour une utilisation nulle..

Avez-vous un commentaire à ce sujet ??

Merci d'avance,

Simon

Bonjour,

 

@Simon47 

 

Tu as mal compris les conditions de la suspension : c'est 5€ pour 6 mois (et non pas par mois), sans engagement (on peut lever la suspension à tout moment dès son retour) et renouvelable au besoin.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés