le 14-05-2020 23:44
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un forfait mobile+boxe à 49.99e. Je déménage pour plusieurs mois à l'étranger (zone Europe), j'aimerais donc résilier ma boxe (car je n'en aurai plus besoin) tout en gardant mon forfait mobile.
Je ne peux pas résilier car si je fais cela je perdrais mon numéro mobile.
Je n'arrive à joindre personne à cause de la crise sanitaire et du super SAV..
Je pars dans une semaine et je préférerais régler ce problème avant mon départ :(.
Merci pour votre aide !
Madeye
le 14-05-2020 23:47
Bonjour @Madeye
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2020 23:49
Bonjour,
Attention à ne pas utiliser le forfait Sosh de manière trop prolongée à l'étranger :
le 14-05-2020 23:50
Merci, mais j'ai déjà tenté de contacter un conseiller via le chat et cela à plusieurs reprises..
le 14-05-2020 23:52
et vous n'avez eu personne?
le 14-05-2020 23:57
Non.. J'ai également envoyé un message via messenger, mais là aussi on me demande de passer par le tchat.
le 15-05-2020 09:32
Que tapez vous dans la barre de recherche?