le 11-03-2020 16:29
Bonjour,
J'ai un forfait mobile sans engagement 50 Go sosh. Je suis pour l'instant en France mais je déménage le 23 mars au Canada. J'aimerais connaitre la procédure de résiliation, s'il est possible de la programmer en avance aussi. Sachant que quand je vais dans mon espace client puis contrats et options je n'ai rien !!! Donc impossible a résilier. Pouvez vous m'aider ?
D'autre part j'aimerais savoir quels sont les tarifs des appels, SMS entrants et sortants et d'internet depuis le canada avec ce forfait ? Car j'aurais sans doute quelques jours sur place avec ce forfait en attendant d'ouvrir une ligne canadienne.
Merci de votre aide
le 11-03-2020 17:46
Bonjour @Marion9,
Je vous invite dans ce cas à contacter le tchat via le lien ci-dessous, ils pourront prendre en charge votre requête. Voici les informations si vous utilisez votre mobile depuis le Canada : Appel émis = 1,18€/mn. Appel reçus = 0,55€/mn. Le SMS est facturé 0,28€ (la réception est gratuite). L'envoi de MMS coûte 1,10€ et la réception 0,80€.
il vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK