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Déménagement à une mauvaise adresse + résiliation

LEMERAY
Sosheur junior

Bonjour la communauté,

 

Je ne sais plus quoi ni à qui demandé (puisque l'eChat sert officiellement à RIEN !)... Avant de complètement "péter un câble", je me suis dit que ça ne coûtait rien de vous consulter.

 

Rappel des faits :

 

propiétaire de 3 appartements dans l'immeuble, j'avais jusqu'à lors 2 lignes actives dans 2 appartements sur 3 !

 

2 appartements au 2ème étage (le n°35 et n°31).

1 appartement au 3ème et dernier étage de la résidence (le n°50).

 

Les livebox étaient installées dans le n°50 et le n°31.

 

J'ai fait une demande en octobre dernier, pour déménager la ligne du n°50 vers le n°35. Orange m'a facturé le déplacement du technicien (alors qu'il y avait une box auparavant), le technicien m'a appelé pour vérifier ma demande (n'ayant que peu d'informations sur sa fiche d'intervention).

 

Je lui ai bien expliqué, vouloir déménager la ligne de l'appartement n°50 au 3ème pour migrer vers le n°35 situé au 2ème étage ! Il m'a répondu que tout était OK pour lui, qu'il avait bien compris etc... 

Cette résidence se situant en station de ski, je n'y suis pas forcément chaque jours de l'année (intervention du mois d'octobre), lors de ma visite post intervention en novembre, j'ai eu la mauvaise surprise que ma ligne situé au n°50 fonctionnait bien et que celle du n°31 ne fonctionnait plus !!! En revanche, le n°35 était lui raccordé.

 

Je vous laisse imaginer ma colère, l'impression qu'il n'y a personne d'un minimum "intelligent" pour comprendre ce qu'il fallait réaliser comme travaux de branchements ! Et je sais de quoi je parle, je suis électricien de métier.

 

Dès lors j'essaye de joindre le service client via téléphone (personne ne répond pour ce genre de demande, même le 3900), le eChat j'ai eu 9 personnes différentes en une soirée, qui disait me transférer vers le bon service, on m'a même dit avoir compris et résoudre ma demande (mais RIEN n'a été fait !!!). J'ai donc décidé de refaire la manipulation en demandant un déménagement vers mon ancien appartement n°31 au 2ème étage depuis le n°50 du 3ème étage, et là ! Surprise ! Ils ont résilié la ligne !!! 

 

À part dire "BRAVO", "CHAMPAGNE" à tous ces incompétents payés (salariés), je sais plus du tout quoi faire pour être compris et qu'ils résoudent ce problème...

 

Je tiens à rappeler, que bien entendu j'ai été prélevé de 69€ pour l'intervention du technicien (qui à mal fait son travail). Personnellement, lorsque je réalise mal une tâche, je n'envoie pas de facture à mes clients, ou alors ceux là ne me paient pas n'ayant pas bien fait ce que je devais faire.

 

En vous remerciant vivement pour votre aide,

 

Passez un bon réveillon du 31,

 

Cordialement,

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LEMERAY 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

pour info le service client pour les urgences uniquement chez sosh c'est le 3976. 

orange a un vrai service client par téléphone au 3900 pour toutes sorte de demande mais pas sosh. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LEMERAY 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

 

pour info le service client pour les urgences uniquement chez sosh c'est le 3976. 

orange a un vrai service client par téléphone au 3900 pour toutes sorte de demande mais pas sosh. 


Merci pour votre retour, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte qu'un webconseiller me contacte !

 

ps : j'ai aussi essayé le 3976, d'où le 3900 qui normalement est capable de gérer ce genre de problème, Sosh ça reste ORANGE au dessus... (j'ai eu dans le passer à usé de mes contacts hiérarchiques pour débloquer des situations de raccordements)

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @LEMERAY


Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Aussi, au vu de la situation exceptionnelle, je vais prendre en charge les frais de déplacements du technicien.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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