annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement à venir : 2 contrats adsl indépendant à déplacer dans un futur logement éligible fibre

Yusuke_Urameshi
Sosheur

Bonjour,

Nous allons déménager d'ici 1 semaine et je souhaiterais savoir comment faire pour déménager 2 lignes adsl vers le nouveau logement.

Actuellement nous avons 2 contrats distinct, l'un chez Orange (Adsl + Ligne fixe avec fax) et l'autre chez Sosh (uniquement Adsl). Les 2 contrats sont payé et géré par 2 personnes différente. En quelque sorte nous sommes colocataire mais nous avons chacun notre ligne privé.

Le futur logement où nous allons emménager est éligible Fibre (Orange et Sosh) mais n'est pas éligible Adsl apparemment. J'ai lu sur internet qu'il était difficile d'avoir 2 lignes fibre dans le même logement et donc je souhaiterais savoir comment ça va se passer dans notre cas car nous devons chacun garder nos contrats indépendant.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

1 réponse1

Yusuke_Urameshi
Sosheur

Bonjour,

J'ai réussi à contacter l'assistance Orange afin d'obtenir un peu plus d'information à ce sujet et obtenu quelques réponses :

- Les 2 contrats doivent être traité indépendemment, donc il faut effectuer 1 demande par contrat (et payer 2 fois le technicien qui se déplacera si nécessaire).

- Il fallait les contacter 15 jours avant le déménagement. C'est rapé dans notre cas car nous sommes 2 personnes à déménager et c'est l'autre personne qui s'est occupé de la partie logement. Il a reçu les clés du logement le 2 septembre et je n'ai eu l'adresse qu'à ce moment là. Pour un déménagement prévu le 13 septembre.

- Le chat m'a dit que c'était possible d'avoir 2 lignes sans réellement le confirmer vraiment. Dans notre cas, peu importe que ce soit Fibre ou Adsl, le principal étant d'avoir nos contrats (et donc les 2 lignes qui y sont lié) transférer à notre nouvelle adresse.

Etant donner que c'est moi qui doit m'occuper du déménagement des contrats, je dois donc effectué les 2 demandes simultanément et voir à quel résultat cela va aboutir. J'ai bien peur que ce ne soit catastrophique mais je n'ai pas d'autre solution et la date est proche.

Malgré tout si vous avez des informations et conseil vis à vis de tout cela, n'hésitez pas à poster votre message.

Je vous remercie d'avance.