le
29-04-2021
23:16
- dernière modification le
29-04-2021
23:53
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai effectué ma demande de déménagement sur mon offre Fibre Sosh, celle-ci sera coupé le 02/05 et le technicien passera le 11/05 pour l'instalation dans le nouveau logement.
Mais aujourd'hui, SURPRISE, "nous devons faire une extension de réseau qui nécessite un délais supplémentaire" du coup second sms qui m'indique que le technicien passera le 29/06 !!!!! Dans 2 mois !!! Pour un changement d'adresse et installer la fibre.
Il y a un vrai f***** de ****** de Sosh, aucune solution proposée pour compenser.
Mais il est clair que je ne vais pas attendre 2 mois pour attendre la venue d'un mec.
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 30-04-2021 15:45
Bonjour @TomCaton,
Je suis navré de ce délai. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi en voir les raisons, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !